Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtariLynx.Com
5 septembre 2013

Ma toute petite collec'

[édité le 02/05/2022]

Inutile de dire que ce petit blog sur la Lynx a été trop longtemps délaissé au profit de mon blog sur la Jaguar.

Pourtant ma collection de jeux sur la portable d'Atari, même minime par rapport à celle que j'ai sur Jaguar (qui compte, en plus des titres du support CD, plus de 70 jeux), n'a pas cessée de grandir, et mon affection pour ce petit félin avide de piles est toujours là.

Voici donc un petit post pour présenter ma (petite) collection de jeux^^, je tenterai d'écrire de nouveaux tests à l'avenir, j'espère que ce sera dans un avenir proche...

batman

Mes jeux (19 pour l'instant) :

Batman Returns

Crystal Mines II

Chips Challenge

Todd's Adventures in Slime World

Rygar

Road Blasters

S.T.U.N. Runner

Turbo Sub

Super Skweek

California Games

Checkered Flag

Switchblade II

Shangaï

Blue Lightning

Shadow of the Beast

Rampage

Warbirds

Rampart

Gates of Zendocon

-------------------

Most Wanted :

Lemmings

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité